« Koh-Lanta » : La candidate Alexandra s’engage dans la police à Saint-Malo (VIDEO)
« Koh-Lanta » : La candidate Alexandra s’engage dans la police à Saint-Malo (VIDEO)

Alexandra, une des finalistes de Koh-Lanta 2020, a décidé de changer de métier. Elle qui est coach sportive a choisi de se reconvertir dans la police.

« Je pensais depuis longtemps à entrer dans la police municipale, mais jusque-là, mon choix d’être coach sportive prévalait ». »Alexandra Leveau vient de rejoindre les rangs de la police municipale de Saint-Malo. La participante de Koh-Lanta avait postulé à ce nouveau poste au moment du confinement. Dans l’émission de TF1, la professeure de fitness chez Gigafit avait été contrainte à l’abandon lors de l’épreuve de l’orientation, après un malaise.

« Dynamique et dure au mal »

Dans les locaux de la police municipale, la Malouine semble déjà parfaitement intégrée alors qu’elle a débuté il y a seulement 15 jours. « On a l’impression qu’elle est là depuis des mois », s’enthousiasme Patrice Poirier, son nouveau boss. « Très motivée, elle s’est fondue rapidement dans le collectif et on a vite oublié son statut d’ancienne participante de Koh Lanta. »

Le chef de la police municipale de Saint-Malo est un adepte de l’émission de TF1. Il a vite fait le lien avec l’Alexandra du jeu d’aventure mais assure que cela n’a pas influé sur la décision de la recruter. « D’ailleurs, elle ne le mentionnait pas dans sa candidature. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici