Boutique parodique Enlysée : une boutique qui moque celle de l’Élysée
Boutique parodique Enlysée : une boutique qui moque celle de l’Élysée

Boutique parodique Enlysée : une boutique qui moque celle de l’Élysée.

« Enlysée » est une boutique de vente en ligne d’objets dérivés parodiant celle lancée récemment par le palais présidentiel. Derrière cette initiative se trouvent des Calaisiens. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Auberge des migrants et Salam, deux associations d’aide aux migrants.

Un sweat « Dernier de cordée », un t-shirt « Je coûte un pognon de dingue », un mug « Travaille pour te payer un costard ! » ou encore un tote bag « Président de la Start-up France »… Voici quelques-uns des produits que l’on peut désormais trouver dans une boutique en ligne nommée « Enlysée, la boutique officielle du ruissellement » parodiant la boutique officielle de l’Elysée.

Lancé il y a trois jours, le site de vente en ligne propose une trentaine de produits, véritablement mis en vente, avec des prix variant de 10 à 30 euros. Loin des montres à 169 euros, des tee-shirts « Poudre de perlimpinpin » à 55 euros ou des mugs à 24,90 euros mis en vente la semaine dernière sur le site du palais présidentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici