Boxe : les images de la gifle de Mike Tyson à Jake Paul lors de leur ultime face-à-face avant leur combat
Boxe : les images de la gifle de Mike Tyson à Jake Paul lors de leur ultime face-à-face avant leur combat

À la veille d’un combat très attendu, Mike Tyson, légende de la boxe, a giflé Jake Paul, YouTubeur devenu boxeur, lors de leur dernier face-à-face le 14 novembre 2024 à l’AT&T Stadium au Texas. Cet incident s’est produit après que Paul, dans une provocation théâtrale, a accidentellement marché sur le pied de Tyson. La gifle a marqué le début d’une confrontation tendue, où la sécurité a dû intervenir pour séparer les deux hommes.

Pesés respectivement à 103,4 kg et 103 kg, Tyson (58 ans) et Paul promettent un combat explosif diffusé en direct sur Netflix. Ce match professionnel, qui se déroulera en 8 rounds de 2 minutes, divise les observateurs, notamment à cause de l’âge avancé de Tyson, suscitant des inquiétudes quant à sa sécurité.

Jake Paul, qui cumule 20,8 millions d’abonnés sur YouTube, a minimisé l’impact de la gifle, qualifiant Tyson de « petit lutin en colère ». Il a juré de remporter la victoire, ajoutant une dose de drama en proclamant : « Il doit mourir ! »

Le combat suscite un engouement global, malgré les critiques sur son caractère controversé, et représente un tournant dans la convergence du divertissement et du sport professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici