Un nouveau vent souffle au Gala ADISQ 2024
Un nouveau vent souffle au Gala ADISQ 2024

Pierre-Yves Roy-Desmarais a récemment pris la relève de Louis-José Houde en tant qu’animateur du Gala de l’ADISQ, une tâche ardue après 18 années de performances impeccables de son prédécesseur. Bien que Roy-Desmarais ait su apporter sa propre touche humoristique et dynamique, la comparaison avec Houde a été inévitable et a pesé sur sa prestation.

L’animateur de 30 ans a tenté de se démarquer avec des numéros audacieux, mêlant humour physique et moments de sérieux. Son ouverture avec la chanson « Une bonne toune, c’t’une bonne toune » a montré sa capacité à injecter du plaisir, mais des ajustements seront nécessaires pour mieux équilibrer l’humour et le protocole lors des futures éditions.

Le Gala, qui a duré 2h20, a offert des moments forts, notamment une performance émotive entre Isabelle Boulay et Roch Voisine, mais a également manqué de surprises, ne remettant que 10 trophées, en comparaison avec les 16 du dernier gala des prix Gémeaux. Roy-Desmarais a également manqué d’interactions avec les artistes présents, bien que certaines blagues aient suscité des rires. Malgré un début prometteur, le gala n’a pas réussi à enthousiasmer entièrement son public. Le chemin est encore long pour Roy-Desmarais, mais il a le temps de peaufiner son style et d’affiner son rôle dans cette cérémonie emblématique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici