Camille Santoro de Familles nombreuses pleure de joie à la première de Nino
Camille Santoro de Familles nombreuses pleure de joie à la première de Nino

La famille Santoro fait partie des tribus les plus emblématiques de l’émission Familles nombreuses : la vie XXL. Après avoir fait les beaux jours de TF1 durant plusieurs saisons, Camille et son mari Nicolas Santoro ont finalement décidé de se mettre en retrait. Depuis, la maman continue de partager son quotidien mouvementé sur ses réseaux sociaux.

Il y a peu, la maman avait confié ses angoisses face au souhait de son fils Nino qui voulait partir en colonie de vacances. La maman expliquait : « C’est toujours quelque chose qui n’est pas simple d’avoir mes enfants loin de moi. Mais c’est un souhait de sa part et je voulais l’accompagner dans ce sens, même si ça a été une très grosse réflexion pour moi. » Et ce dimanche 19 février c’était le grand jour puisque l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a confié à ses followers qu’elle avait accompagné Nino dans les Vosges pour sa fameuse colonie de vacances. « Je suis très, très contente pour lui.

C’est incroyable, ce mélange d’émotions, je l’ai emmené dans un endroit […] qui est très cher à mon cœur et dans lequel j’ai grandi… Dans lequel j’ai vu passer les années, l’investissement de mes parents. C’est vraiment un havre de paix dans lequel je me sens extrêmement, bien et ça me fait très, très bizarre d’y déposer Nino aujourd’hui. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici