L’ex-rappeuse Mélanie Diam's se confie sur son passé et ses dépressions
L’ex-rappeuse Mélanie Diam's se confie sur son passé et ses dépressions

En promotion pour son documentaire “Salam” dans lequel elle se raconte, Diam’s a accordé une interview télé à Sept à Huit. L’occasion d’entendre des confidences rares sur sa vie de famille.

la rappeuse s’est soudainement éclipsée il y a dix ans . Pourtant, elle l’assure, Diam’s n’est pas morte. «Diam’s a vraiment été une étape dans ma vie, c’est quelque chose qui est là, qui a existé aux yeux de millions de personnes. Je ne suis pas devenue Mélanie, je suis redevenue Mélanie», a-t-elle déclaré.

Terriblement mal dans sa peau, Diam’s tente de mettre fin à ses jours. Un acte désespéré qu’elle avait déjà tenté dans sa jeunesse… Marquée à vif par l’absence de son père, elle développe très vite une hypersensibilité profonde. « Je me posais des question déjà très jeune, je me questionnais sur les injustices, la méchanceté des uns, l’ingratitude des autres… Je souffrais énormément de l’absence de mon père, mais ce n’était pas le seul problème de ma vie », a-t-elle ensuite précisé.

C’est par le plus grand des hasards que la jeune fille découvre l’écriture et le rap. « Quand j’ai 14 ans et que je me réveille de ma tentative de suicide, j’ai écrit un texte que je vais sortir des années et des années plus tard, et effectivement à ce moment là je me rends compte que ça me fait du bien d’écrire. C’est comme un petit refuge. Je prends un papier et un stylo et ça me fait du bien », a-t-elle raconté. Heureusement, la jeune maman est aujourd’hui bien plus libre et apaisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici