Membres du jury de «Eurovision France, c’est vous qui décidez!» samedi soir sur France 2, aux côtés de huit autres personnalités, les deux chanteuses étaient en désaccord sur la prestation d’un des douze candidats en compétition.
« Il a une voix extraordinaire ! Mais enfin, il ne faut pas oublier qu’à l’Eurovision, c’est la chanson (…) que la moitié du monde va écouter. Et je pense que par moment, on perd le sens de la mélodie », a-t-elle dit. « It’s a no ! I’m not agree (sic) ! At all ! La voix… On est d’accord ou pas ? Le charisme ! Le charisme est là ou pas ? La danse ! La danse ! Et la mélodie ! Tata, je ne suis pas d’accord avec toi ! Je t’aime, mais là, non ! « , est intervenue sa jeune consoeur. l’interprète d’Indélébile. « Ah bah d’accord, tu fais ce que tu veux. (…) La joie de chanter, c’est merveilleux. Mais il y a un passage où ça manquait un peu de mélodie. Mais c’est pas grand chose », a poursuivi l’interprète de Mamy Blue. Yseult s’est levée pour entraîner le public à chanter le refrain. « Ça va finir en baston générale « , commentait Laurence Boccolini.
L’attitude de l’interprète d’Indélébile n’a pas plu aux internautes : « Ridicule », « qu’elle redescende un peu », « c’est un gros non par contre », « elle m’a fortement déçu », « elle fait sa diva ». De son coté, Yseult a posté ce message pour apaiser les esprits : « GROS câlin d’amour à la plus talentueuse des Artistes françaises Nicoletta merci pour tes mots doux hors antenne. QUE DU LOVE.