L'actrice Camille Lellouche révèle avoir été victime de violences conjugales
L'actrice Camille Lellouche révèle avoir été victime de violences conjugales

Dans une interview poignante ce dimanche, Camille Lellouche s’est confiée sur les violences conjugales qu’elle a subies et la façon dont sa mère lui a permis de sortir de ce piège.

Camille a livré un témoignage bouleversant ce dimanche 28 novembre 2021 dans Sept à Huit sur TF1. L’artiste aux multiples facettes, à la fois chanteuse, comédienne et humoriste, est ainsi revenue sur son passé de femme battue, rapporte LCI. Face à Audrey Crespo-Mara, la jeune femme de 35 ans a évoqué « l’enfer » vécu auprès de son ancien compagnon.

« Le pire moment, c’est le moment où j’ai cru que j’allais mourir. C’est un jour où je n’ai pas envie de faire l’amour avec lui », s’est souvenue Camille Lellouche. Une ignoble humiliation sur laquelle elle est revenue : « Il m’insulte, il commence à me mettre des droites dans tous les sens, des coups de coude dans le dos… Et j’ai commencé à me pisser dessus. Je lui dis : ‘Je suis en train de me pisser dessus’, j’essaye de contracter parce que j’ai un choc et il me dit : ‘Je m’en fous’. Il me roue de coups », a-t-elle expliqué encore sous le choc.

« J’ai dormi dans ma pisse, par terre, sur le sol. L’humiliation la plus totale en fait. Il était sur un matelas, moi je dormais par terre et je ne faisais que prier pour ne pas mourir. Il me dit avant de s’endormir : ‘Si tu bouges, si je t’entends même respirer, je te tue’. Donc je suis dans un état affreux et j’ai envie de me vider encore parce que quand on a un choc, soit on vomit, soit on va à la selle », a précisé Camille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici