Affaire Magali Blandin : son conjoint, qui avait avoué son meurtre, a mis fin à ses jours
Affaire Magali Blandin : son conjoint, qui avait avoué son meurtre, a mis fin à ses jours

Sa mort avait suscité une forte émotion en début d’année. Magali Blandin, une mère de famille, avait disparu en février près de Rennes. Son mari ​Jérôme Gaillard avait fini par reconnaître l’avoir tuée. L’homme s’est finalement suicidé dans la nuit du dimanche au lundi 1er novembre.

Le suspect s’est donné la mort par pendaison à la prison de Vézin-le-Coquet près de Rennes. Il avait laissé une lettre prévenant de son intention et avait été placé dans un quartier pour détenus vulnérables, a-t-on précisé.

Il avait reconnu avoir tué son épouse à coups de batte de baseball, une femme de 42 ans, éducatrice spécialisée, qui l’avait quitté en septembre 2020.

Le corps de Magali Blandin avait été retrouvé dans un bois, à quelques kilomètres du domicile de Jérôme Gaillard, plus d’un mois après sa disparition datée du 11 février 2021.

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet. Elle est confiée à la brigade de gendarmerie de Pacé. Une autopsie sera réalisée dans les prochaines 48 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici