La chanteuse Amel Bent annonce être enceinte et révèle avoir fait une fausse couche
La chanteuse Amel Bent annonce être enceinte et révèle avoir fait une fausse couche

Après avoir vécu des moments très douloureux et une fausse couche, le bonheur est revenu pour Amel Bent sous la forme du petit être qu’elle attend depuis trois mois déjà. Elle a révélé sa grossesse dans Sept à huit ce dimanche 24 octobre.

Interrogée par Audrey Crespo-Mara dans le « portrait de la semaine », la coach de The Voice a révélé qu’elle venait de « passer le fameux premier trimestre » et qu’elle avait « retrouvé le sourire » grâce à cette troisième grossesse.

« J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. J’ai beaucoup trop appelé mon médecin qui a été incroyable. Chaque petit changement, chaque petite douleur, c’est : est-ce que le cœur bat toujours ? Est-ce que ça va ? Est-ce que c’est bien accroché ? Est-ce que je ne vais pas vivre à nouveau ce que j’ai vécu avant ? », a confié la future maman en évoquant sa peur de revivre le même drame que celui survenu quelques mois plus tôt. Amel Bent a en effet révélé dans cet entretien qu’elle avait fait une fausse couche lors du tournage de la dernière saison de The Voice. « C’est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu’il s’avère positif, on est enceinte, on le vit profondément dans son corps, dans son cœur », a-t-elle raconté avec beaucoup d’émotion.

Amel Bent est également revenue dans Sept à Huit sur le fait d’avoir grandi sans son père. Une absence qui fait qu’aujourd’hui Amel Bent fait passer sa famille avant tout. « Je pense que c’est quelque chose qui m’a terriblement touchée. Je crois que ce qui m’a le plus touchée, c’est de grandir avec le père de mes frères et sœurs, ça c’est difficile. Ça a été le grand drame de ma vie (…) Je pourrais survivre à n’importe quel échec, à un échec commercial. On pourrait me dire : ‘C’est terminé, tu arrêtes, plus de carrière, plus rien’, je sais que je m’en remettrais. Mais si je perds ma famille, je ne m’en remettrais pas. C’est trop important pour moi »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici