Ce jeudi 9 septembre, un hommage national est rendu à Jean-Paul Belmondo aux Invalides, à Paris. 700 invités sont présents pour un dernier adieu au Magnifique, L’acteur est décédé le 6 septembre dernier, à l’âge de 88 ans.
Stella Belmondo. Née de sa relation avec Natty Belmondo, la jeune femme âgée de 18 ans était présente, habillée d’un ensemble noir très élégant. La chevelure longue et blonde, elle était reconnaissable entre mille.
Deux jours après l’annonce de la mort de son père, c’est sa mère qui lui a rendu hommage dans la story de son amie Isabelle Camus. La photo en question datait du 13 août 2003, jour de la naissance de Stella, qui est la petite dernière du clan Belmondo. Un jour inoubliable pour l’acteur, qui avait promis à sa fille de tenir jusqu’à ses dix-huit ans. Anniversaire qu’elle a fêté en août 2021… Lors de cet hommage, Stella Belmondo a pu compter sur le soutien des amis de longue date de son père, comme Michel Drucker qui n’a pas manqué de lui adresser des baisers de réconfort.
Les obsèques de Jean-Paul Belmondo se tiendront vendredi 10 septembre, en l’église de Saint-Germain-des-Prés. La crémation aura lieu ensuite dans la plus stricte intimité. Pour l’heure, c’est Victor Belmondo, l’un des petits-fils de l’acteur, qui a pris la parole aux Invalides, entouré des cinq autres petits-enfants de l’acteur. «Il est un soleil éternel, a-t-il déclaré devant l’assemblée. Là où il est, je suis sûr qu’il sourit. Comme toujours.»