Disparition de Delphine Jubillar : sa cousine témoigne pour la première fois et interpelle son mari
Disparition de Delphine Jubillar : sa cousine témoigne pour la première fois et interpelle son mari

C’est une nouvelle étape pour Cédric Jubillar. Le mari de l’infirmière disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre a été auditionné ce vendredi matin au tribunal judiciaire de Toulouse en tant que partie civile, rapporte Le Parisien.

Le mari de Delphine Jubillar est interrogé en tant que partie civile après la disparition de son épouse, à Cagnac-les-Mines (Tarn), dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

Il a été auditionné durant environ une heure ce matin, selon les informations de la Dépêche du Midi. Cette audition va permettre à Cédric Jubillar d’avoir, dans les prochains jours, un accès au dossier d’instruction.

Il avait été entendu deux fois par les gendarmes

Dans les premières semaines suivant la disparition de Delphine Jubillar, il a été entendu deux fois par les gendarmes. Il n’avait pas été placé en garde à vue.

Initialement ouverte pour « disparition inquiétante » par le parquet d’Albi, l’enquête est pilotée par le pôle criminel du tribunal judiciaire de Toulouse. Deux juges d’instruction dirigent une information judiciaire contre X pour « arrestation, enlèvement, détention ou séquestration ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici