Julie Gayet lève le voile sur sa relation avec François Hollande et provoque un fou rire (détail)
Julie Gayet lève le voile sur sa relation avec François Hollande et provoque un fou rire (détail)

De folles rumeurs circulent sur la séparation du couple Julie Gayet et François Hollande. Cela aurait-il poussé l’actrice à donner des nouvelles de leur couple ?

L’heure était aux confidences ce dimanche 28 février dans l’émission En balade avec, sur Europe 1. Au micro de la journaliste Pascale Clark, Julie Gayet s’est livrée.

l’actrice française a évoqué sa relation avec son compagnon, François Hollande. Répondant à une question de la journaliste, elle a cité la destination de rêve dans laquelle elle souhaiterait se rendre pour des vacances au côté de l’ancien président. Si de nombreuses personnes auraient pu citer des lieux touristiques, à des milliers de kilomètres de l’hexagone, l’actrice, elle, a déclaré : « À Tulle. Mais oui je vous jure, à Tulle ». Ville située en Corrèze, où son compagnon a été maire de 2001 à 2008.

Une réponse qui a amusé Pascale Clark : « Pas New-York, pas les Bahamas, pas l’Australie ? », a demandé la journaliste, prise par un fou rire. Ce à quoi Julie Gayet répond : « Non, non, non. Ma mère est des Ardennes. Et quand j’étais jeune, je passais mes vacances à Revin qui est une petite ville ouvrière. Et en fait à Tulle, j’ai retrouvé ça, cette ville ouvrière. Il y a quelque chose avec les sept collines. J’aime Tulle, j’aime les gens de Tulle et j’y suis bien. Pourtant on a essayé, je l’ai amené en Bretagne, en Normandie, mais on est bien à Tulle ». « C’est affligeant », a réagi ironiquement un autre invité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici