Loana droguée par son agent et amie Sylvie Ortega ? Elle brise enfin le silence de manière CASH ! (détail)
Loana droguée par son agent et amie Sylvie Ortega ? Elle brise enfin le silence de manière CASH ! (détail)

Depuis l’annonce de l’hospitalisation de Loana après une nouvelle overdose, les critiques fusent sur les réseaux sociaux à l’encontre de Sylvie Ortega Munos, présentée comme sa meilleure amie. Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » mardi 23 février, elle a dû s’expliquer face aux chroniqueurs et à Eryl Prayer, très proche de Loana. Sylvie Ortega Munos fait également face à de graves accusations de la part du chroniqueur Benjamin Castaldi.

« Je ne fournis aucun médicament à Loana (…), avec l’autorisation des pompiers, quand elle fait une crise de tétanie en attendant les pompiers, ou un médecin, on lui donne un xanax sous la langue »

Lorsque la principale intéressée a appris ce qu’il se disait sur son amie, alors qu’elle était bloquée à l’hôpital, elle est sortie de ses gonds ! C’est donc à travers un SMS épicé qu’elle a tenu à mettre les choses au clair :

« Mais qu’est-ce que tu racontes !! Je suis isolée dans une chambre où je ne peux que rarement en sortir… Non tu prends pas de drogue ni tu ne m’en vends… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici