Affaire Richard Berry: sa fille entendue par les enquêteurs (détail)
Affaire Richard Berry: sa fille entendue par les enquêteurs (détail)

L’affaire Richard Berry prend un nouveau tournant. Ce jeudi 11 février, Coline Berry Rojtman est auditionnée par la Brigade de protection des mineurs, dans le cadre de sa plainte pour viols contre son père, malgré la prescription des faits. Les enquêteurs cherchent en effet à déterminer s’il y a eu d’autres victimes.

Une enquête préliminaire a été ouverte le 25 janvier, après une plainte déposée par Coline Berry-Rojtman concernant des accusations remontant à 1984-1985. Dans sa plainte, elle dénonce « des faits de viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur ».
Sa plainte est « un acte grave, réfléchi et pondéré »

Richard Berry a démenti « de toutes (ses) forces et sans ambiguïté ces accusations immondes ». « Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline, ni avec aucun de mes enfants », a assuré l’acteur dans un long texte publié sur son compte Instagram le 2 février. Il a souligné que « les allégations (de sa fille étaient) fausses » et que son récit avait « évolué avec le temps ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici