Un petit geste qui pourrait en dire long. Alors que depuis leur séparation en 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt se disputent la garde de leurs enfants, entre vives tensions et apaisements, l’acteur de 57 ans semblerait avoir subi un nouveau revers douloureux. Il viendrait cette fois de sa fille Shiloh.
Selon les informations de « The Mirror », l’adolescente qui fêtera ses 15 ans en mai prochain a décidé de supprimer le nom de son père de son profil caché sur les réseaux sociaux. Il n’apparaîtrait donc maintenant que celui de sa mère.
Un indice sur la future issue de cette affaire qui se joue devant les tribunaux ? Une source proche de l’ex-couple a en tout cas raconté que la nouvelle avait affecté le père de Shiloh : « C’est un énorme rejet de Brad et un signe qu’il pourrait perdre Shiloh au profit d’Angelina. Même si elle ne voulait pas lui faire de mal, c’est un vrai coup de pied dans les dents. » Selon cette même source, Brad Pitt « vivrait et respirait pour ses enfants. La famille est tout pour lui, donc ça va le blesser, c’est certain. »