Le couple le plus glamour du cyclisme français continue de nager en plein bonheur. Marion Rousse (29 ans), l’ancienne championne de France 2012 devenue consultante sur France Télévisions et Julian Alaphilippe (28 ans), sacré champion du monde en septembre 2020 sur le circuit d’Imola, attendent leur premier enfant.
Marion Rousse et Julian Alaphilippe n’ont pas précisé à quelle date était attendue la naissance.
« Dans la vie, la priorité, forcément, c’est d’être heureux, on l’est, c’est tout ce que je peux dire », nous avait confié au mois d’avril Marion Roussel qui a donc accompagné Julian Alaphilippe dans cette année 2020 très particulière pour lui, marquée par des coups durs personnels, notamment la mort de son père, et les triomphes sportifs, comme la 2e étape du Tour de France à Nice et son titre de champion du monde.
« On vit des choses tellement fortes dans la vie à côté, comme la perte de son père qu’on a vécue ensemble. Ce sont des moments qui marquent dans une vie. Donc quand il passe la ligne, oui, je pense tout de suite à ce qu’il doit ressentir. Oui, on ressent des émotions particulières, mais ma vie privée reste ma vie privée. Comme tout le monde. Il ne faut pas trop mélanger tout ça. Je déteste déjà qu’on parle de moi donc je ne vais certainement pas me mettre en avant avec ça », nous expliquait encore la consultante de France Télévision au moment du Tour de France.