La juriste Camille Kouchner, qui a accusé son beau-père, le politologue Olivier Duhamel, d’avoir agressé sexuellement son jumeau lorsqu’il était adolescent, a été entendue le jeudi 14 janvier par les enquêteurs.
Selon le magazine Le Figaro, le parquet de Paris a confirmé cette information le 19 janvier 2021. Ainsi, Camille aurait été entendue par les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs BPM. Ceci s’est déroulé pendant de longues heures, et la juriste n’était pas accompagnée par des avocats.
Si le livre est paru le 7 janvier 2021, deux jours avant, une enquête pour “viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité sur mineur de 15 ans”.
ILS ONT TOUS DÉMISSIONNÉ
Souvenez-vous, Camille Kouchner accusait son beau-père, d’avoir agressé sexuellement son frère jumeau, lorsqu’il était adolescent.
Camille Kouchner est l'invitée exceptionnelle de François Busnel dans la @GrandeLibrairie. Elle parlera pour la première fois de son livre "La familia grande".
Un entretien exclusif à découvrir ce soir, à 20h50, sur @France5tv #LGLf5 pic.twitter.com/t4ySZpDNwd— La Grande Librairie (@GrandeLibrairie) January 13, 2021
Suite à cette révélation, Oliver Duhamel a démissionné de son poste à la Fondation des sciences politiques FNSP. Il n’était pas seul, car d’autres personnes de son entourage ont aussi décidé de se retirer de leurs fonctions.