Mort brutale de Tanya Roberts à l'âge de 65 ans
Mort brutale de Tanya Roberts à l'âge de 65 ans

Tanya Roberts est décédée à 65 ans, rapportent les médias étasuniens. La comédienne américaine s’était effondrée chez elle le 24 décembre, après avoir promené ses chiens. Hospitalisée et placée sous respirateur, elle ne s’est pas réveillée, a expliqué son agent. Les causes exactes de la mort de l’actrice n’ont pas été indiquées. Toutefois, elle n’a pas perdu la vie suite au Covid, précise son entourage.

Née le 15 octobre 1955 à New York, Tanya Roberts était mannequin et actrice. Après avoir tourné dans plusieurs spots publicitaires et fait plusieurs apparitions dans des pièces de théâtre, elle a prêté ses traits à Julie Rogers dans la série Drôles de dames entre 1980 et 1981.

Vue dans les films Dar l’invincible en 1982 et Sheena, reine de la jungle en 1984, elle a ensuite donné la réplique à Roger Moore dans Dangereusement vôtre, où elle incarnait la James Bond Girl Stacey Sutton. À la fin des années 1990, Tanya Roberts a campé le rôle de Midge Pinciotti, la mère de Donna (Laura Prepon), dans la série culte That ’70s show.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici