Depuis plus d’un mois, Chantal Goya fait l’objet de rumeurs. Mardi 15 décembre 2020, dans un entretien accordé à Voici, la chanteuse de 78 ans a tenu à faire une mise au point sur sa situation : non, elle ne se retrouve pas à la rue.
la star de 78 ans et son époux ont été contraint de quitter leur bel appartement situé dans le IXe arrondissement de Paris après que leur bailleur leur a demandé de payer un surloyer estimé à plusieurs milliers d’euros. Le couple a alors décidé de se trouver un nouveau logement mais c’était sans compter l’épidémie de la Covid-19 qui est venu troubler leur plan. « On devait avoir un autre appartement, dans le VIème arrondissement, mais ça ne s’est finalement pas fait », a-t-elle confié à Voici.
Pour pallier l’urgence, le couple aurait alors décidé de s’installer quelque temps à Versailles chez leur fille Clarisse en attendant de pouvoir trouver un autre logement par la suite. « On raconte que je suis dans la rue, que je suis SDF. Ça ne veut rien dire du tout », a-t-elle confié et d’ajouter : « Ce n’est pas vrai, moi je déménage comme tout le monde. On avait décidé de prendre un appartement mais entre temps il a été vendu et il y a eu le Covid, le confinement… Alors on s’est dit : ‘on va rester tranquilles’. Si je dois venir à Paris j’irai chez Clarisse, et si je dois aller à la campagne, j’irai », a-t-elle conclu. Une situation qui devrait donc se débloquer dans quelques mois.