Enorme inquiétude pour les fans du chanteur Renaud lorsqu’ils ont appris qu’il avait été hospitalisé. L’artiste, âgé de 68 ans, aurait été opéré du coeur… David Séchan, son frère, a tenu à se montrer rassurant et a révélé la vraie cause de son hospitalisation.
Dans l’après-midi, la page Facebook « C’est quand qu’on va où » qui est tenue par un fan en lien avec l’entourage de Renaud, a démenti l’information de cette hospitalisation montrant du doigt les « unes mensongères de la presse du sud (opération du cœur et autres conneries du genre) reprises partout ». Un post confirme tout de même l’admission de Renaud dans une clinique, « de sa propre volonté pour son check-up annuel » et précise qu’il « a commencé une cure de remise en forme » depuis deux semaines.
il avait déjà été hospitalisé il y a deux ans pour une cure de repos liée à ses problèmes d’alcool. En janvier 2019, c’est une mauvaise chute qui l’avait conduit à l’hôpital, écrivent nos confrères de La Voix du Nord.
Lui qui se compare souvent à un phénix, l’oiseau mythologique qui renait des flammes, est « toujours debout », comme dit la chanson.
Par ailleurs, la Cité de la musique (Philarmonie de Paris) accueille à partir du 16 octobre, l’exposition « Renaud, Putain d’expo ! » (clin d’œil à son album Putain de camion) qui lui est consacrée.