Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mercredi que trois joueurs de son effectif ont été testés positifs au Covid-19. La reprise du PSG en Ligue 1 face à Lens le 10 septembre prochain est désormais plus que jamais menacée.
Selon l’Équipe, Neymar est l’un d’eux. Le protocole sanitaire de la Ligue de football professionnel impose une quarantaine pendant 14 jours.
Le joueur du PSG Neymar a été testé positif au Covid-19, affirme l’Équipe.fr.
Trois joueurs du Paris SG ont été testés positifs au coronavirus, a confirmé, mercredi 2 septembre, le club, et devraient donc rater le premier match de l’équipe en Ligue 1 à Lens le 10 septembre.
« Trois joueurs du PSG sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours », a écrit le club parisien sur Twitter, sans préciser l’identité des joueurs contaminés.
Trois joueurs du @PSG_inside sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié.
L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours.— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 2, 2020