Une fillette de trois ans a été récupérée en vie après avoir été emportée dans les airs par un puissant cerf-volant auquel elle s’est agrippée pendant 31 secondes ce week-end, lors d’un festival à Taïwan.
Sur les vidéos, l’excitation suscitée par la préparation de l’énorme cerf-volant cède vite la place à l’effroi, quand la foule réalise que la petite fille est accrochée à la queue de l’engin, et emportée haut dans les airs. Pendant 31 secondes, la fillette est ballottée en l’air par les puissantes rafales. Des spectateurs sont finalement parvenus à la rattraper quand le vent a molli.
« Toux ceux qui ont vu la scène ont eu la peur de leur vie. Ça s’est passé en un instant », a déclaré un bloggueur se faisant appeler Via dans un commentaire accompagnant sur Facebook une vidéo qui a été vue par plus de 1,61 million de personnes.
Un homme de 34 ans, qui n’a donné que son nom de famille, Lin, a raconté à l’Apple Daily avoir aidé à réceptionner la fillette quand le cerf-volant s’est rapproché du sol.
Longer version. 😳 pic.twitter.com/WtlDToHxrd
— Sophia (Spooky) Narwitz (@SophNar0747) August 30, 2020