La police new yorkaise a annoncé avoir intercepté 50 kilos de cocaïne dissimulés dans des emballages estampillés Cristiano Ronaldo !
Les paquets de drogue ont été retrouvés dissimulés dans des emballages avec le logo « CR7 », la marque personnelle de Cristiano Ronaldo.
Les deux trafiquants de drogue à l’origine des faits ont été arrêtés par la police, selon le communiqué officiel du procureur spécial de la ville de New York. Une arme chargée et une somme de 200.000 dollars ont également été découvertes.
Authorities seized more than 100 pounds of cocaine branded with 'CR7' — the nickname for international soccer superstar Cristiano Ronaldo — from a residential complex in Queens, federal prosecutors revealed Thursday.https://t.co/nO0qlh3qxU
— NBC New York (@NBCNewYork) April 1, 2021
« C’est choquant de trouver, dans un appartement dans un grand lotissement résidentiel, en face d’un parc public, un stock d’une valeur de 2 millions de dollars, une arme de poing et l’équipement pour soutenir un trafic de stupéfiants à grande échelle », a déclaré le procureur spécial Bridget G. Brennan.